top of page

Capacités

En équilibrage

Assassin

Nul autre archétype ne demandera autant de subtilité et de finesse que l’assassin, prenant de nombreuses formes pouvant aller du coupe-jarrets du coin de la rue à l’assassin d’un seigneur en passant par l’opportuniste.

L’assassinat étant considéré comme un réel art par ses partisans, il nécessite beaucoup de dextérité et un savoir faire irréprochable tant dans la fluidité des gestes que dans l’approche afin de parvenir à ce moment crucial.

Ambidextres ils privilégient les armes discrètes et légères pour porter des coups chirurgicaux à leurs adversaires. Ce qui fait des dagues l’outil parfait pour l’assassin.


Les approches des assassins varient, certains préférant employer des techniques plus vicieuses comme l’usage des poisons et de la toxicologie, tandis que d’autres préféreront surgir des ombres au bon moment afin d’évincer leurs ennemis.


Rares sont ceux pouvant se prétendre assassins accomplis laissant entendre que certains parviendraient à littéralement se fondre dans les ombres pour en surgir dans un assaut mortel.


Doués d’agilité ils sont rapides et vifs afin d’assurer leurs missions et préféreront la fuite que des combats de front dans l’attente de trouver le moment opportun pour changer la tendance.


Appréciant également les rouages du crochetage ils sauront déceler facilement les failles d’une serrure et parvenir à la forcer afin d’accéder à leur cible.

Ces derniers ont tendance à penser que la fin justifie les moyens et méprisent particulièrement les prises de risques inutiles.


bottom of page