top of page

Capacités

En équilibrage

Templier Noir

Sombres bretteurs ayant vendu leur âme en échange d’un pouvoir maléfique leur octroyant la faculté de drainer la vie de leurs adversaires, revêtant une armure lourde et étant armés d’une puissante arme à deux mains ils transpercent le moral ennemi de leur présence impie, s’étant adonnés à des sombres pactes en échange de cette puissance terrifiante, ils inspirent la crainte voir l’effroi.

Flirtant dangereusement avec la mort, ces guerriers apprécient particulièrement les combats au premier rang, bien moins impactés moralement par la terreur et les massacres qui feraient fuir ou tétaniserait les personnes plus lambdas.

Le templier noir n’a aucun scrupule à employer les sortilèges les plus sombres adoptant la doxa “La fin justifie les moyens”.


Le templier noir est indépendant et ne s’agenouille que devant l’entité divine ou démoniaque qui peut lui donner le pouvoir qu’il recherche sur le moment.


Ce dernier dispose également d’une conception du bien et du mal tout à lui fuyant les doxas archaïques exposant l’idée selon laquelle il existe deux notions clefs le bien et le mal et que l’on est soit blanc ou noir.

Il réfute ces théories, sa philosophie étant d’un gris ni trop blanc, ni trop noir.

bottom of page