
Khitaï
Les Khitans (Civilisé) inspiration Chine / Corée antique

Religion : Yun (dominant), Yag-kosha, Cheng-Ho, panthéon Khitan
Caractéristiques physiques : Généralement mince, de taille moyenne, une peau jaune parchemin, des yeux bridés, leur cheveux et leur yeux allant du marron au noir.
Taille min-max :
Hommes 160-175
Femmes 155-170
Les Khitans ont le goût du spectacle et de la tradition, ils se distinguent par leur savoir et leur sagesse, leur connaissance des traditions anciennes et des contes populaires, les gens du peuple ont interdiction de porter des épées. Ils ont donc appris à se battre à mains nues, en utilisant des techniques martiales transmises à travers les lignées familiales.
Le panthéon du Khitai, qui hébergerait plus de neuf milles dieux, est mystérieux pour les étrangers à cette culture. Peut-être que les étranges prêtres aux crânes rasés de Paikang, qui parlent aux démons sans visage des jungles perdues, connaissent les noms des neuf mille dieux.
Le Khitai est un royaume insulaire. Peu de personnes le quittent vraiment. On enseigne aux gens du peuple que les cheng-li, les blancs qui vivent à l’extérieur de la Grande Muraille, sont des cannibales. Leur première réaction vis-à-vis de telles personnes risque fort d’être la peur.
Bonus gameplay
Bonus dégats sur la magie Indrid
+5 Endurance
+5 Autorité
+5 Vitalité
Source/informations complémentaires