
Némédie
Les Némédien (Civilisé) inspiration de l'empire Romain germanique

Religion : Mitra, Ishtar, Ibis
Caractéristiques physiques : Peau à pigmentation rosée, cheveux brun clair à brun foncé et parfois blonds, yeux verts/marrons/bleus, ils sont typés européens.
Taille min-max :
Hommes 175-180
Femmes 165-175
Le trône du dragon
Ennemi héréditaire de l' Aquilonie, la Némédie est un royaume structuré et puissant, technologiquement et économiquement supérieur à toutes les autres nations exceptée l’Aquilonie. La Culture némédienne est similaire à celle des Aquiloniens, même si les Némédiens mettent l’emphase plus sur les liens féodaux que sur les libertés personnelles.
Un peuple fier de ses traditions civilisées et de ses sophistications cultivées, les Némédiens voilent leurs mots en des phrases mielleuses, cachant leur véritable intention pour préserver un semblant de respectabilité et d’étiquette. Ceux qui ne se conforment pas au sens conservateur qu’on les Némédiens des bonnes manières sont généralement mal vus et sont traités avec un niveau d’hostilité dépendant du charisme de l’offenseur et de l’importance qu’à l’offensé dans la société Némédienne.
La Némédie est stricte dans sa hiérarchie féodale et chaque citoyen connait sa place dans le tableau complexe des servants et des maitres, des devoirs et des privilèges. Les citoyens sont constamment conscient, même si c’est bien souvent subconscient, des rangs et des places qui reviennent à chacun. Les artisans, par exemple, sont en deçà des marchands et des commerçants.
Bonus gameplay
Adaptation à tout climat
+5 Force
+5 Endurance
+5 Autorité
Source/informations complémentaires