
Règlement
De la gestation
Ah, les enfants ! Ce merveilleux miracle de la vie ! (ou cette horrible maladie, dirait un démon). Quoi de plus naturel que le désir de procréer ! Si d’aventure le RP parental vous intéresse, voici les règles à suivre pour que tout se passe bien sur le serveur.
Prenez note qu’aucun enfant ne pourra être pris en compte sans l’accord de votre partenaire de jeu, ni l’accord au préalable des MJs via un ticket. Dans le cas contraire, l'enfant ne saurait être validé.
Merci de votre compréhension !

L’âge minimal d’un personnage est de 18 ans
L'équipe souhaite offrir à chacun un environnement de jeu sain, pour se faire l’âge minimal d’un personnage jouable doit être de 18 ans. L’équipe n’acceptera pas le BG d’un personnage mineur même si les mœurs de l’époque sont différentes des nôtres aujourd’hui.
Tout RP intime entre un adulte et un enfant (pnj compris) de moins de 18 ans provoquera une suppression des deux personnages en question. L’équipe se réserve le droit d’intervenir en tout temps si elle juge que les limites de l’acceptable sont dépassées.
La procréation, une affaire de roll
Afin de savoir si votre personnage ou celui de votre partenaire est enceinte, un roll de Constitution devra être fait par le personnage féminin.
Le seuil de réussite est de 19 natif. Un seul roll par jour sera pris en compte dans votre suivi RP.
Le succès critique comptera pour des jumeaux. Il vous suffira d'envoyer le screen du roll ainsi que de préciser son but, ici étant la "Procréation".
Exemple : 19+2 , procréation

Bébé, enfance et adolescence
Votre enfant grandira plus vite que dans votre monde d’origine et prendra 2 ans par semaine jusqu’à ce qu'il atteigne l’âge de 18 ans. Votre enfant sera jouable au bout de 2 mois IRL et vieillira ensuite normalement. Pour ceux qui ont besoin d’un support visuel il vous sera possible de demander un thrall à l’administration quand l’enfant atteindra ses 6 ans (3 semaine IRL). Il vous sera retiré quand un joueur sera trouvé pour incarner l’enfant en question.
L’administration se réserve le droit de bouger l’enfant de place, de l’animer ou de le faire parler. Être de ce monde est impitoyable, de mauvais parents risquent de voir leur enfant mourir. Soyez avertis.
Note : Il est possible de demander à l’administration d’incarner l’enfant lors d’un event familial important. Pour se faire vous devrez soumettre la fiche RP complète de l’enfant via votre suivi de faction.
L'équipe vous souhaite bon jeu parental et n’hésitez pas si vous avez la moindre question !


La grossesse, ou l’art d’être ronde comme un ballon
La grossesse durera 3 mois IRL. Le but n’étant pas de vous brider. Un court suivi sera demandé pour suivre l'évolution de la grossesse.
L'accouchement, le grand splouch de la vie !
Ça y est ! C’est le grand jour et le bébé virtuel arrive !
C'est à vous de décider si l'accouchement se déroule correctement ou non. Toutefois, il sera demandé un jet de cran pour déterminer la vitesse à laquelle la mère récupère de ce traumatisme physique, si douloureux.
Suite à l’accouchement, le personnage féminin ne sera plus fécond durant une période de 30 jours IRL.